Un Burger avec Linnea & Therese

Yumise est avant tout une communauté d’amateurs et d’amatrices de belles gourmandises américaines, ainsi j’avais dans l’idée de rencontrer des amis, des blogueurs qui ont le goût des Etats-Unis, qui aiment les bons burgers et la junk food pour partager avec eux mon aventure.

 

Après Hayley & Gaëlle, nous partons à la rencontre d’une team créative, Linnea & Therese pour un interview plein d’aventures au lointain accent Suédois.


Après avoir passé 2 ans en Suède pour les études, direction Paris pour vivre l’aventure BETC Euro RSCG avant de rejoindre Marcel agence digitale créative, D.A & CopyWriter ( Linnea & Therese ) elles sont devenues inséparables et véritables amies dans la vie !

 

Elles ont pris le temps de répondre à quelques questions tout en finissant quelques M&M’s…

 

 

Quels sont vos produits préférés ?

Linnea : J’adore les burgers & j’étais en Californie l’année dernière, j’ai vraiment adoré la chaîne In&Out, un véritable coup de coeur pour leurs burgers. Des produits frais, préparés à la commande et surtout pas de freezer pour les conserver ! On retrouve ici un peu l’esprit McDonald’s mais avec une préparation « maison ».


Therese : Si je devais n’en choisir qu’un, ce serait des M&M’s Brown !

 

 


En Suède, les produits américains sont vendus dans les supermarchés comme quelque chose de normal comparé à la France, qu’en pensez-vous & est-ce que ça vous attire ou au contraire ça active votre De-JunkFood ?


Linnea & Therese : C’est complètement vrai ! Il y a une réelle adaptation culturelle comme à New York notamment à Stockholm où on retrouve une diversité culturelle et surtout un nombre important d’influence dans tous les domaines que ça soit la food, le lifestyle, la mode, un vrai courant de mixité.

 

Tu peux aussi bien manger Mexicain, Américain ou Suédois, c’est quelque chose de normal et c’est pour cela que les produits américains sont si bien intégrés dans les supermarchés.


Maintenant il y a cette volonté de De-JunkFood, avec une phrase qui résume assez bien cet esprit : « Eat what you want but good ». Les gens font du sport non pas seulement pour s’entretenir mais aussi pour se sentir bien dans la logique du « Be Healthy ».


Si tu as envie d’ouvrir un fast food à Stockholm, pas sur que ça fonctionne mais si c’est un Wholefoods ça peut le faire ;)


 

Tu es plutôt sucré ou salé ?

Linnea : Salé
Therese : Sucré

 

Cristian : Un véritable duo, je vous l’avais dit !

 

Qu’est ce qui vous plaît aux Etats-Unis & notamment dans l’esprit Américain ?


LinneaTherese : Lors de notre dernier séjour à New York, on a pas vraiment eu le temps d’explorer la ville car nous étions là pour le travail. Mais si on devait retenir un sentiment, a feeling : « Everything is possible in New York but it’s really hard ».

 

Cristian : J’ai également le même sentiment, il y a un élan de beaucoup de choses à New York, d’envie de construire et de réussir mais c’est en effet très dur et il faut s’accrocher, continuer, espérer et tout donner !

 

 

 

Si vous deviez nous conseiller une adresse à Paris & Stockholm ?


LinneaTherese : Nous allions souvent au restaurant « Les Enfants Perdus » avant car c’était près de nos bureaux. On peut également vous conseiller le marché couvert d’Östermalm à Stockholm car tout y est frais et que vous avez de nombreux choix ( poisson, fromage… ).

 

Merci beaucoup à Linnea & Therese pour cet interview & pour leur envie de retourner découvrir la Suède, now let’s Gourmandises & surtout un Burger !



Trackbacks/Pingbacks
  1. [...] Linnea & Therese, nous partons à la rencontre  de Morgane pour un interview very gourmand et on peut le dire assez [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

*