#3 : Votez pour le prochain produit de la boutique

 

Et si vous aviez le choix ? A la création de Yumise, je voulais absolument vous impliquer et vous donner le choix en tant que communauté de gourmands de pouvoir voter pour les prochains produits de la boutique et pour les produits que vous ne voulez plus. Avec l’idée de pouvoir satisfaire tout le monde et de vous offrir une boutique avec vos produits.

 

Après les succès des votes précédents, le Triple Double Oreoles biscuits Teddy Grahams ont rejoint la boutique pour satisfaire tous les gourmands qui les attendaient ! Ce mois-ci, nous voudrions vous proposer un produit très étonnant mais tellement délicieux car il marqué notre enfance, ce sont les croissants au champagne de 7days.

 

 

 

 

 

Ce nouveau produit pourrait intégrer rapidement la boutique en deux versions : Au champagne & au chocolat, ils viendront compléter notre offre petit-déjeuner que nous essayons de faire évoluer avec de nouveaux produits toujours plus gourmands pour bien commencer la journée ! Alors à vous de voter sur notre page Facebook.

 

Et on y gagne quoi ? Ainsi parmi les participants au vote, l’un(e) d’entre vous pourra remporter ce produit dès son intégration dans notre boutique, il sera inclus dans sa prochaine commande youhou !

 

N’hésitez pas à vous signaler dans les commentaires si vous avez voté !

 



4 Commentaires pour '#3 : Votez pour le prochain produit de la boutique'

  1. bonjour je vous drait pour voter à violetta et thomas contre moi sile vous plait dit oui ou non

Trackbacks/Pingbacks
  1. [...] tous les gourmands qui l’attendaient. Cependant vous avez aussi décidé de ne pas inclure les croissants au champagne [...]

  2. [...] tous les gourmands qui l’attendaient. Cependant vous avez aussi décidé de ne pas inclure les croissants au champagne [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

*