Maman, c’est quoi une Pop-Tarts ?

 

J’ai découvert les Pop-Tarts il y a déjà quelques années aux Etats-Unis, existant depuis 1967 chez Kellogg’s elle fait le bonheur des Américains au petit-déjeuner et au goûter ! Mais si on vous montrait à quoi ressemble une Pop-Tart ?

 

C’est une pâtisserie sucrée fourrée avec une crème aux parfums comme de la fraise, de la framboise, du chocolat, de la glace… On retrouve également un glaçage sur la plupart des Pop-Tarts.

 

Vous pouvez les déguster directement comme un biscuit en ouvrant le paquet ou bien les apprécier en les passant quelques instants au grille-pain. Il existe également aujourd’hui 29 parfums de Pop-Tarts pour les plus gourmands d’entre nous et il y en a pour tous les goûts !

 

Elles sont vraiment délicieuses une fois qu’elles sont sorties du grille-pain, ce chocolat et ce croquant rendront votre goûter très gourmand. Et puis vous pouvez partager votre paquet, car il y a 4 sachets individuels de 2 donc 8 Pop-Tarts.



1 commentaire pour 'Maman, c’est quoi une Pop-Tarts ?'

  1. Merci pour cette réponse à une question que je me posais ! Quand j’ai vu ce produit sur Yumise, je me suis dit : woaw, ça a l’air bon, mais en fait, c’est quoi exactement ? Je pense qu’avec un tel billet, les acheteurs vont être bien plus nombreux à présent :) Longue vie à Yumise !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

*